Avis du Propriétaire Сергей
1 Propriétaire
2 août 2025
design élégant, moteur vif, multimédia pratique, habitacle confortable
insonorisation faible, entretien coûteux, coffre petit
J'ai pris une Audi A5 2022, 2.0 TFSI, 204 chevaux, quattro, finition S line. J'ai acheté la voiture neuve, donc je suis le premier propriétaire, et en bref, les impressions sont pour l'instant majoritairement super. Je roule principalement en ville, mais parfois sur autoroute, et en mode mixte, la consommation est d'environ 8 litres, ce qui est normal pour une telle dynamique. La voiture est vraiment belle, tout le monde se retourne, le design est génial. Le moteur tire bien, on se sent en confiance lors des dépassements sur autoroute, et la suspension est souple, mais ne penche pas dans les virages, un pur plaisir. L'habitacle est luxueux, les sièges confortables, le dos ne fatigue pas même après 3-4 heures au volant. Le multimédia MMI est correct, mais parfois il rame quand on connecte le téléphone via Bluetooth, deux fois ça m'a vraiment énervé jusqu'à ce que je redémarre.
Globalement, je suis satisfait de la voiture, elle est pour ceux qui veulent du style, du confort et du plaisir de conduire, mais prêts à supporter de petits défauts. Si le budget le permet et que le coffre n'est pas critique (si pas de grande famille ou si on ne va pas à la datcha avec cette famille pour des courgettes), prenez-la, vous ne regretterez pas. En bref, Audi c'est Audi